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Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente encadrent le processus de vente entre l'acheteur et le vendeur. L'acheteur doit lire et accepter ces conditions avant de passer une commande à travers le site web www.kontakt.com.tn.

1. Introduction :

Kontakt permet aux visiteurs de son site Internet de passer des commandes depuis leurs ordinateurs personnels, smartphones ou tablettes. Vous pouvez toujours profiter de nos promotions et offres et de notre programme de fidélité.

En naviguant sur notre site www.kontakt.com.tn, vous êtes censé accepter nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à prêter attention aux conditions mentionnées ci-dessous et à les lire attentivement avant d'effectuer tout achat sur notre site Web, en notant que vous pouvez toujours nous contacter au cas où vous souhaiteriez obtenir plus de précisions concernant l'une de nos conditions générales.

 

2. Objectif :

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout consommateur éventuel des conditions dans lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par le vendeur au consommateur. Elles s'appliquent, sans restriction ni réserve, à toutes les ventes du site www.kontakt.com.tn.

 

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site www.kontakt.com.tn emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l'acheteur reconnaît avoir pris connaissance à sa commande.

Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : Toute la Tunisie.

 

3. Service clientèle :

Pour tous informations supplémentaires et tous types de demandes concernant le site web kontakt.com.tn et la marque Kontakt, veillez nous-contacter :

Téléphone : 73 416 321

E-mail :  info@kontakt.com.tn

Adresse : BP47 Z.I. Moknine 5050 Tunisie

 

4. Produits :

Tous les produits présentés sur notre site sont accompagnés de ces informations détaillées :

 

- Nom du produit

- Photos du produit

- Description du produit

- Taille du produit (tailles disponibles)

- Matière

- Composition

- Couleur (couleurs disponibles)

- Prix

 

La représentation graphique du produit sur le site Web est aussi proche que possible de la réalité, car la manière dont les couleurs sont affichées diffère d'un moniteur à l'autre, en disant que cela dépend de l'appareil que vous utilisez pour naviguer sur le site Web. Nous ne sommes pas en mesure de garantir pleinement que les couleurs affichées sur votre écran sont les mêmes couleurs que le produit d'origine, pour les raisons évoquées précédemment.

 

5. Achat :

L'acheteur peut se rendre sur le site www.kontakt.com.tn et commander tous les articles de son choix.

Les prix des produits indiqués sur le site sont en TND (Dinar tunisien), et sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'acheteur.

Les frais de transport ne sont pas inclus dans le prix mentionné sur la page du produit.

Les prix des articles sur le site peuvent être modifiés par le vendeur à tout moment. L'acheteur doit payer la somme d'argent convenue lors de la confirmation de sa commande, et il n'a rien à voir avec les modifications apportées après l'acte de confirmation.

Le prix indiqué dans le récapitulatif de la commande de l'acheteur est le prix final que l'acheteur doit payer, car il comprend le montant total de la commande et des frais de livraison.

 

Limite d’achat :

- Vous pouvez acheter au maximum 5 articles de la même référence pour les vêtements/pyjamas.

- Vous pouvez acheter au maximum 10 articles de la même référence pour les sous-vêtements.

 

6. Commande :

L'acheteur doit remplir certains détails afin de finaliser le contrat d'achat. Ces détails et informations comprennent l'adresse exacte, le nom complet, l'adresse e-mail fonctionnelle de l'acheteur, son numéro de téléphone de travail, et toutes autres informations nécessaires pour terminer la livraison de son colis après confirmation de la commande.

Toutes les informations doivent être exactes car elles sont indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures.

En confirmant la commande, l'acheteur accepte les conditions d'achat en cours d'examen. Une fois la commande confirmée par l'acheteur, un e-mail ou un SMS lui sera envoyé afin de l'informer du début du processus de livraison.

Vous pouvez toujours vous connecter à votre compte pour suivre vos commandes, tandis que vous pouvez également accéder à votre adresse e-mail et à votre téléphone pour les mises à jour par courriers et SMS.

7. Livraison :

  L'acheteur peut choisir entre les différents modes de livraison du vendeur :

  •   Livraison à domicile :

Après calcul des frais de port des articles et validation de la commande, le colis sera envoyé à l'adresse préalablement indiquée dans un délai variant de 24 à 72 heures.

  •   Click and Collect :

Le "Click and collect" est l'une des options de livraison où l’acheteur peut recevoir ces commandes dans l'une des boutiques Kontakt, sans frais supplémentaires. Kontakt a ajouté  un point de retrait  pour ceux du Grand Tunis, situé au Lac2, où ils peuvent venir retirer l'article acheté chaque Mercredi et Vendredi.

L'acheteur doit s'assurer de donner une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables.

Les produits seront expédiés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le territoire tunisien. Dans le cas où l'acheteur n'aurait pas respecté cette condition et aurait mis une adresse en dehors du territoire tunisien, il n'a pas le droit de soumettre une réclamation car le vendeur n'a pas pu la livrer, et elle ne sera pas acceptée par le vendeur.

Compte tenu de la disponibilité des produits, Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. Sur cette base, le livreur fera de son mieux pour livrer la commande en respectant les délais annoncés dans nos conditions de livraison, notant que le compte à rebours pour la livraison commence du jour ouvré suivant celui de la validation par l'acheteur de sa commande.

L'acheteur assume l'entière responsabilité en cas d'erreur en fournissant au vendeur l'une de ces informations :

 

- Adresse complète

- Adresse mail

- Téléphone

- Code postal

 

En cas d'erreur de saisie par l'acheteur de ses coordonnées et de son adresse entraînant l'interruption du processus de livraison, le vendeur ne pourra être tenu pour responsable de cette erreur et ne devra pas rembourser les frais de livraison à l'acheteur.

Le livreur ne pourra être tenu pour responsable en cas d'impossibilité de livrer le colis du fait d'un cas de force majeure (guerre, catastrophe naturelle, accident, grèves, incendie, etc.).

Tout retard au niveau de la livraison du produit n'est pas une raison valable pour l'acheteur d'annuler sa commande ou de demander son remboursement.

Chaque fois que la commande dépasse la date de livraison programmée, l'acheteur peut informer le vendeur par tous les moyens disponibles (appels téléphoniques, e-mails) afin de régler son problème et d'aider le vendeur à améliorer son service client.

 

8. Paiement

Kontakt s'engage à n'utiliser les données personnelles des acheteurs que pour terminer le processus d'achat. Cela et de nombreux autres vœux se réunissent pour former sa politique de paiement qui met la satisfaction du client au premier plan, accompagnée de la protection de ses données personnelles et de la poursuite de la création d'une expérience d'achat fluide.

 

Une fois que l’acheteur a choisi les articles qu’il souhaite acheter et finalisé sa commande, il peut procéder au paiement. Kontakt a quelques modes de paiement qu’elle souhaite vous faire découvrir, puis choisissez celui qui vous convient le plus :

 

Les cartes bancaires :

Les cartes de crédit sont une solution de paiement fiable pour tous achats dans les boutiques Kontakt. Pour le moment, les paiements en ligne avec cartes de crédit ne sont pas disponibles, bientôt ajoutés aux autres modes de paiement.

- Paiement en espèces :

Les acheteurs peuvent toujours régler leurs achats en espèces. Il en est toujours de même que le paiement se fasse dans l'un des boutiques Kontakt, en points de retrait ou même chez acheteurs lors de la réception de leurs colis.

 

9. Echange et retour

  Si l'acheteur change d'avis concernant un article acheté après l'avoir payé dans l'un de nos magasins, il peut toujours demander son échange contre un solde égal à la valeur du produit principal. Vous pouvez toujours utiliser ce solde pour acheter d'autres articles dans nos boutiques.

Le processus d'échange est encadré par certaines conditions qui doivent être respectées par les deux parties :

- L'acheteur a la possibilité d'échanger ses articles achetés en magasin dans un délai maximum de 10 jours à condition que l'article n'ait pas été porté ou lavé.

- Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements et masques ne sont pas échangeables.

- Afin de pouvoir échanger tout article acheté par l'acheteur, la présentation de l'étiquette de l'article et du ticket de caisse est obligatoire.

- Le vendeur n'accepte pas les retours ou les échanges à moins que l'article acheté par l'acheteur ne soit défectueux. A cette étape, il doit contacter le vendeur et lui communiquer les détails du défaut.

 

10. Choix du système de récompense

  Kontakt propose à ses clients et membres des programmes de fidélité de bénéficier de leurs sessions shopping consécutives sur ses boutiques et son site internet, et souhaite qu'ils choisissent entre 2 programmes valorisants :

 

- Carte de fidélité

La carte est valable à vie, mais ses points seront remis à zéro à la fin de chaque année.

La carte est gratuite, L’acheteur peut en demander une lors de son premier achat.

Les points accumulés peuvent être utilisés pour acheter les articles soldés, mais l’achat de ces articles ne vous rapporte aucun point de fidélité.

- Carte cadeau

La carte est valable 6 mois après avoir été offerte en cadeau.

La carte est rechargeable

 

Et puis, les bons d’achats sont exclusivement offerts à notre personnel, tandis que d'autres membres peuvent le gagner en participant à des tournages de produits et en remportant les quiz et défis de la marque Kontakt sur les réseaux sociaux.

 

11. Réclamations

  Toute réclamation devra être adressée au vendeur en écrivant à l'adresse mail suivante :  info@kontakt.com.tn  ou bien en accédant au menu   kontaktez-nous   .

 

12. Loi applicable

Les ventes de produits et Cartes de fidélité et Cartes cadeaux et Bons d'achats de la société Kontakt sont soumises à la loi tunisienne.



 


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